Le Lavoir aux Roses 2022.png
L'Atelier.png
Le Presbytère 2022.png
Logo Le Haut Lieu 2022.png
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook

Mapping de la Porte Royale


La magie de Franz Dostal opère actuellement et jusqu’au 15 août 2022 à Loches.


De 22h00 à minuit, toutes les 6 minutes, un mapping illumine l’imposante et majestueuse Porte Royale de la cité médiévale de Loches.


C’est Agnès Sorel, l’influenceuse, qui est mise à l’honneur de cette projection pour les 600 ans de la naissance de la Dame de Beauté.


L’artiste Franz Dostal a déjà réalisé les mappings du château de Montrésor et de l'ancienne abbaye de Beaulieu-lès-Loches.


Une belle idée de sortie pour profiter des douces soirées d’été en Sud Touraine.


De plus, vous pourrez siroter un verre au Le CroBar, bar éphémère qui a pris ses quartiers d’été place Christophe, tout en profitant des illustrations de Théo.





Vous souhaitez séjourner en Sud Touraine, à proximité des châteaux de la Loire et du Sud Touraine, à moins de 30 minutes du ZooParc de Beauval ?


Nous vous proposons 5 solutions d'hébergement de qualité répartis sur 3 communes proches de Loches :

- Le Lavoir aux Roses, gîte*** 4 personnes, 2 chambres, 2 salles de bain, situé au cœur de Chédigny, seul village de France classé "Jardin Remarquable",

- Le Presbytère, gîte 10 personnes, 4 chambres, 4 salles de bain, situé au centre de Beaulieu-lès-Loches, ville classée parmi les "Petites Cités de caractère",

- L' Atelier, gîte 5 personnes, 2 chambres, 2 salles de bain, situé au centre de Beaulieu-lès-Loches, ville classée parmi les "Petites Cités de caractère",

- Le Grand Presbytère (regroupant les deux gîtes précédents, dans la limite de 15 personnes),

- Le Haut Lieu, gîte 6 personnes, 3 chambres, 2 salles de bain, gîte aux touches vintage situé à Ferrière-sur-Beaulieu, aux portes de Loches (ouverture fin 2022).


Pour tout renseignement :

- 07 83 37 68 44

- contact@gites-sudtouraine.com

- https://gites-sudtouraine.com



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout